Cart
You have no items in your shopping cart

Cheaper somewhere else?

Let us know!

514.418.5386 [email protected]

CAN PREV Vitamin D3 120 capsules

C$12.99
In stock
You have got counting... hours
Information
  • Absorption enhanced with organic coconut oil
  • Helps build and maintain bone health
  • Vitamin D3 cholecalciferol from lanolin
  • No fillers, excipients or artificial colours

Tropical vacations are something we might manage once a year, but what about the other 50 weeks? Vitamin D helps with the absorption of calcium and phosphorus to keep your bones and teeth strong and protect against disease. Supplements are made from one of two forms – D2 or D3. CanPrev only uses vitamin D3 in their softgels and here’s why.

Vitamin D2 (ergocalciferol) is photosynthesized in plants, mushrooms and yeasts and used typically in vitamin D fortified foods and some supplements. Vitamin D3 (cholecalciferol), is known as the “sunshine” vitamin and is easily synthesized by the body when the sun’s UVB rays strike the skin. It is the most natural form of vitamin D and offers superior absorption compared to vitamin D2.

CanPrev’s D3 offers a convenient way to supplement this critical vitamin. Each softgel of D3 is formulated to provide 1,000 IU of vitamin D3. D3 is suspended in a medium chain triglyceride base made from organic coconut oil. Coconut oil is a stable fatty acid that enhances the absorption of fat-soluble nutrients. Get the benefits of a sunshine vacation every day of the year with CanPrev’s D3 and D3 & K2 softgels.

Didn't find what you're looking for?
Let us help!
← Return to the back office    This store is under construction Any orders placed will not be honored or fulfilled Hide

Panier
Il n'y a aucun article dans votre panier

Cheaper somewhere else?

Let us know!

514.418.5386 [email protected]

CANPREV CAN PREV Vitamine D3 120 gélules

Marque: CANPREV
C$12.99
En stock
Vous avez counting... heures
Informations
  • Absorption renforcée avec de l'huile de noix de coco biologique
  • Aide à construire et à maintenir la santé des os
  • Vitamine D3 cholécalciférol de la lanoline
  • Sans charges, excipients ou colorants artificiels

Les vacances tropicales sont quelque chose que nous pourrions gérer une fois par an, mais qu'en est-il des 50 autres semaines? La vitamine D aide à l'absorption du calcium et du phosphore pour garder vos os et vos dents solides et vous protéger contre les maladies. Les suppléments sont faits sous l'une des deux formes - D2 ou D3. CanPrev utilise uniquement de la vitamine D3 dans ses gélules et voici pourquoi.

La vitamine D2 (ergocalciférol) est photosynthétisée dans les plantes, les champignons et les levures et est généralement utilisée dans les aliments enrichis en vitamine D et certains suppléments. La vitamine D3 (cholécalciférol), connue sous le nom de vitamine «soleil», est facilement synthétisée par le corps lorsque les rayons UVB du soleil frappent la peau. C'est la forme la plus naturelle de vitamine D et offre une absorption supérieure par rapport à la vitamine D2.

Le D3 de CanPrev offre un moyen pratique de compléter cette vitamine essentielle. Chaque gélule de D3 est formulée pour fournir 1 000 UI de vitamine D3. Le D3 est suspendu dans une base de triglycérides à chaîne moyenne à base d'huile de coco biologique. L'huile de coco est un acide gras stable qui améliore l'absorption des nutriments liposolubles. Profitez des vacances au soleil tous les jours de l'année avec les gélules D3 et D3 et K2 de CanPrev.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?
Laissez-nous vous aider!
← Retour à l'interface d'administration    Cette boutique est en construction Toute commande passée ne sera ni traitée ni complétée Cacher